L’US Pibrac vient d’officialiser la nouvelle. Après 9 années à officier sous l’égide Rouge et Noire, JR Badarraco ne sera plus le coach de son équipe fanion la saison prochaine.

On peut dire que c’est une grosse page qui se tourne pour l’US Pibrac. Quand JR arrivait dans le club ouest-Toulousain, c’était au sein d’une équipe de Promotion Honneur, aujourd’hui R3.

Avec sa grande gueule et sa capacité à tirer, avec son staff, le meilleur de ses joueurs, coach Badarraco a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de l’USP. Une histoire qui semble encore en très belle voie pour continuer. Car JR, c’est un personnage à part entière. Une des figures inoubliables du foot Toulousain de ces dernières années. Il le faut pour souder une bande de potes et avoir 14 guerriers sur le terrain à chaque match.

Aujourd’hui, neuf saisons plus tard, JR va donc officier pour ses derniers matchs avec Pibrac. Nul doute qu’il va savourer cette aventure jusqu’au dernier coup de sifflet final. Un coup de sifflet qui ne sera plus en R3 mais bel et bien en R1, voir même sur un podium de R1. Preuve que ce petit club de village aura bien grandi ces dernières années, sans jamais perdre ses valeurs…