Monté au finish ce week-end lors de la dernière journée de Départemental 2, au profit d’une place de meilleur second, l’ACS Labrespy a tenu à marquer le coup avec une petite pointe d’humour.

Labrespy a réalisé une très belle saison en poule C de Départemental 3. Le club Tarnais a glané 38 des 51 points disponibles dans ce championnat et n’a été défait que deux fois. Pourtant, malgré un parcours quasi sans faute, l’ACSL a trouvé son maître : la réserve du FC Graulhet. Les Graulhétois ont su mener la dragée haute aux Noirs et Jaunes pour remporter la première place, le titre de champion, et la montée directe en D2. Mais la belle saison de Labrespy aura tout de même été récompensée. Le club a validé dimanche son ticket pour le niveau supérieur au profit d’une place de meilleur second parmi les quatre poules de D3.

Aussi, les dirigeants de l’ACSL ont décidé de communiquer de façon plutôt originale ladite montée. Les abonnés de la page Facebook du club ont ainsi pu être informés de la montée au travers d’une vidéo. Cette dernière reprend les codes de la célèbre plateforme de streaming vidéo, Netflix. Un clin d’œil original à la saga qu’aura été cette saison.