Victorieux net et sans bavure contre la réserve de Cambounet, 7-0, les joueurs de l’AS Lagrave se sont offerts brillamment leur ticket pour la finale de la Coupe du Tarn contre La Crémade. Cyril Bralley et ses collègues peuvent savoir. Lagrave pourrait bien réaliser un doublé historique !

Lagrave est en finale de Coupe du Tarn. Vous avez la possibilité de faire un doublé Coupe-Championnat. Ça serait vraiment historique pour le club.

Complètement. On s’était fixés des objectifs en début de saison en donnant la priorité au championnat. On avait cette saveur au niveau de la Coupe du Tarn, cette envie d’aller le plus loin possible. Maintenant, on est en finale. On est passés. Félicitations à tous les garçons pour tout le club de Lagrave. On est ravis du travail qui est fait par les dirigeants, l’ensemble du staff. On va basculer sur un autre match, le job est fait comme on dit.

Cambounet, c’était aussi le risque du piège tendu par l’outsider. Vous avez réussi à l’éviter !

On voulait marquer le plus rapidement possible. On savait que cette équipe de Cambounet était une équipe qui ne lâche rien. On a vu sur le tour précédent, contre une belle équipe de Castelnau, le résultat qu’ils ont fait en Coupe. On s’était dit qu’il fallait rapidement scorer, rapidement se mettre à l’abri pour pouvoir éviter de tomber dans le piège de Cambounet.

Maintenant place à la finale. La Crémade, ils l’ont prouvé contre Réalmont, ça sera une autre paire de manches !

Complètement. Il nous reste un peu de temps pour récupérer et pour bien préparer cette finale. Vous savez c’est une finale. Nous on l’a toujours dit, une finale ça ne se joue pas ça se gagne. Maintenant tous les dirigeants et l’ensemble du club seront derrière nous. Ça va être une belle fête pour nous. Maintenant sur un match, tout est possible.