Fin de saison prématurée pour l’arrière de La Crémade, Yannh Thenevin, blessé au genou le week-end dernier contre Réalmont. Il ne vivra pas les deux dernières rencontres capitales de son équipe.

Si sur le papier, les deux confrontations successives entre Réalmont et La Crémade auront été à l’avantage des sud-Tarnais (victoire 4-0 en demi-finale de Coupe du Tarn et 3-0 en championnat de D1), la deuxième rencontre le week-end dernier aura été un peu plus rude psychologiquement pour les joueurs de La Crémade. Leur arrière latéral, Yannh Thenevin, n’a en effet pas pu finir la rencontre. Il sera même évacué par les pompiers. Une blessure au plus mauvais moment possible pour le numéro 2. Le joueur est en effet victime au mieux d’une entorse de la cheville et pourrait même risquer une opération selon les résultats du prochain IRM qu’il va passer. Un coup dûr pour lui qui ne pourra entrer sur le terrain ni ce dimanche à l’occasion de la dernière journée de Départemental 1 contre Roquecourbe, où La Crémade défend ses chances d’être champion, ni le samedi 19 lors de la finale de la Coupe du Tarn contre Lagrave. La rédaction d’Occi Goal, et nos confrères Tarnais de Lapanouse Foot envoient à Yannh tous leurs vœux de bon rétablissement en espérant le revoir être de nouveau au top pour la prochaine saison de football.

Ses coéquipiers de La Crémade ont également tenu à lui adresser un petit message sur notre site :

« On lui souhaite un bon rétablissement, qu’on est de tout cœur avec lui et qu’on espère qu’il reviendra plus fort après. Cela sera une motivation supplémentaire pour la finale. »