C’est décidement une fin de saison mouvementée que connaît l’extra-sportif du club Haut-Garonnais. Le club vient dans la soirée de ce mardi 21 juin de nommer un duo de coachs à la tête de son équipe fanion, descendue en R2. Partis de la réserve de Muret, Aziz Chibli et Romuald Boudeau se sont offerts un nouveau défi comme l’explique Aziz.

Vous voilà à la tête de Tournefeuille, c’est une nouvelle page du club qui s’ouvre surtout après cette double relégation. Vous avez un gros challenge devant vous !

Oui c’est vrai, le club vient de connaître une double relégation mais les deux équipes restent en régional. Nous avons accepté ce gros challenge car on aime ça. C’est grâce à ce genre de challenge qu’on progresse individuellement et collectivement.

Pouvez-vous nous décrire votre projet et vos objectifs en quelques mots ?

Je ne dirais pas que c’est notre projet à tous les deux mais celui d’un club qui a beaucoup souffert et qui veut montrer une autre image du club, qui sont: Redorer le blason Redonner du plaisir à tous ces licenciés Retrouver une identité Quand à nous redonné l’envie aux dirigeants, licenciés à prendre du plaisir à venir voir jouer toutes les équipes du club en commençant par les seniors sont l’équipe 1.

C’est un groupe à reconstruire qui s’offre à vous ça ne vous fait pas un peu peur ?

Comme je l’ai dit avant, on aime ce genre de challenge. Plutôt content, très impatient d’attaquer les séances au mois d’août. Si on avait eu peur, on ne l’aurait pas relever, après on sait de quoi on est capable. Très heureux de ce nouveau projet.