Info Transferts – Recrutement XXL pour Montauban, un nouveau gardien à Perpignan, retour aux sources à St Jean du Falga, le débrief mercato de la semaine

Info Transferts – Recrutement XXL pour Montauban, un nouveau gardien à Perpignan, retour aux sources à St Jean du Falga, le débrief mercato de la semaine

30 juin 2022 0 Par Nicolas Portillo

Des nouveaux transferts chaque jour, retrouvez des infos mercato de la semaine par ici !

Montauban recrute XXL en féminines et masculins !

Chez les féminines après le gros coup Manon Cazes, l’équipe de D2 a validé les arrivées de Manon Astier, jeune attaquante de 18 ans en provenance de Bordeaux, et de Floriane Fortin, défenseuse de St Malo. Chez les hommes, on veut passer rapidement à autre chose après la non-montée. Le club enregistre le renfort de Thomas Altieri, attaquant de Bressols.

Alès peaufine son recrutement

Après plusieurs recrues annoncées la semaine dernière, l’OAC continue son marché. Ils affichent le renfort de l’ancien capitaine de l’US Créteil, pensionnaire de N2, Yamadou Fofana qui viendra amener toute son expérience au sein de la défense Alésienne. Ils récupèrent également un jeune de la réserve du Nîmes Olympique, Jérémy Iafrate. Le club Gardois recrute également un nouveau préparateur physique, Arnaud Grosselin.

Troisième recrue pour Tarbes

Les Bigourdans recrutent Toulousain avec l’arrivée de Patrick Asamoha, milieu de terrain de 26 ans comme le confirment Puk et Match 65.

Un portier pour Lourdes

Comme révélé par nos confrères de Puk et Match 65, Christian Marques défendra les couleurs du FC Lourdais la saison prochaine remplaçant ainsi Emilian Lika parti à L’Isle en Dodon.

Cazes recrute à Montauban

Gaël André fait lui le chemin inverse. Le milieu de 28 ans signe à Cazes depuis Montauban.

Un nouveau gardien à Perpignan Nord

En provenance de Rivesaltes, Jeremy Fernandez a signé pour défendre les cages de Perpignan Nord la saison prochaine.

Trois retours aux sources à St Jean du Falga

Le club Ariégeois fait revenir trois anciens au bercail. Benjamin Trillou débarque de Luzenac, Antoine Primout de Mazères et ils seront accompagnés d’Arnaud Beraguaz.