Rebuté par la Ligue, Narbonne décidé de passer à l’étape supérieure

Rebuté par la Ligue, Narbonne décidé de passer à l’étape supérieure

3 juillet 2022 1 Par Nicolas Portillo

Dans un communiqué sur ses réseaux, le FU Narbonne a annoncé avoir essuyé un rejet de la Ligue de Football Occitanie concernant l’appel pour les trois points retirés pour la « non-participation » à la Coupe Gambardella. Ne souhaitant pas en restant là, le club a décidé de faire appel auprès de la Fédération Française de Football pour espérer retrouver sa place en National 3 la saison prochaine.

Le communiqué du FU Narbonne

« Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons par ce communiqué vous informer que notre appel à la Ligue de Football d’Occitanie a été rejeté en dépit de notre défense et de tous les éléments apportés à l’affaire…

La ligue reste sur sa propre position et confirme ainsi cette sanction inappropriée et injuste sur le plan sportif et en terme de déontologie car nous n’avons jamais eu connaissance pendant plus de 8 mois du grieffe reproché.

Nous avons donc décidé de faire appel auprès de la FFF – Fédération Française de Football afin de faire revendiquer nos droits et rester dans le championnat National 3.

Nous souhaitons une vraie prise de connaissances dans ce dossier complexe en terme de procédure.

Dans l’attente de la convocation de la FFF nous tenons encore une fois à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent #lunionestnotreforce …

Sportivement
F.U.Narbonne »