L’équipe du coach Bossennec s’impose en terre Ariégeoise en championnat. C’était un retour à la source pour Ouariba mais aussi pour le coach joueur Thomas Bossennec qui a joué avec les sang et or.

Le fuxéen Ouariba a fait son retour au complexe Jean Surre où a il à vraiment pesé offensivement comme à son habitude. Une première période où les deux équipes ont sût faire jeu égal. L’ouverture du score de Kassous 27 ème minute aura débloqué la rencontre et nous avons vue beaucoup plus d’engagements des deux équipes.

La deuxième périodes la JS Cugnaux va garder la même intensité dans les duels mais recule beaucoup trop et va encaisser à la 55 ème minutes le but de Bahri de la tête laisser trop libre dans le marquage.

A noté le très bon match de Bahri pour Foix en attaque ou il égalise d’un jolie but de la tête mais qui aura pas suffit pour prendre au moins un point.

La JS Cugnaux par Lubasa va faire le break et s’impose 2 buts à 1.

La réaction d’après match du coach Bossennec (JS Cugnaux) :

Victoire importante et difficile ce soir, après deux matches frustrants sur les 2 premiers matchs de championnat.
Contre une belle équipe de Foix, la meilleure dans le jeu de cette poule de R2, sur un terrain très compliqué, on a été solides défensivement, en place, solidaires et cohérents par rapport aux consignes que j’avais données.
On peut néanmoins faire mieux devant le but pour se mettre à l’abri plus vite.
On gagne ce match contre une équipe qui n’est pas à sa place, en respectant nos valeurs.
Je suis très content de l’attitude de tout le groupe, car c’est dans la difficulté qu’on crée un état d’esprit de compétiteurs !
Félicitations aux garçons, on va profiter de cette victoire ce dimanche après 3 matches dans la semaine.
Maintenant, il faudra confirmer le même contenu, ou mieux, pour faire bonne figure dans un déplacement difficile dimanche prochain à méditerranée.

FC Foix – JS Cugnaux
1️⃣-2️⃣
⚽️ Bahri pour Foix
⚽️ ⚽️ Kassous et Lubasa pour Cugnaux